Donjon Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon Rôle Play

Forum rôle play basé sur Donjon et Dragon v3.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche du nain.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

Nefar observa la créature. Il recula dans l'ombre et commença par sortir de sa bourse une pièce d'or, puis après avoir incanté quelque mots, il jeta la pièce aux pieds de la créatures. Puis soudain la zone autour de la pièce s'assombri, voilant la vue de la créature. Puis profitant de la distraction du monstre, il grimpa à un murs et arma sa décharge fantastique pour tierer sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

La décharge partit et toucha le monstre de plein fouet, bien que visiblement blessé, la mante rechercha sa cible en frappant dans le vide, cependant, une de ses pattes passa à quelques centimètre à peine de Nefar.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Nefar se déplaça pour pouvoir mieux esquiver les coups du monstre, puis lui envoya une nouvelle décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

Nefar recommança l'opération plusieurs fois puis, finalement la mante s'écroula, morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Nefar s'approcha de la dépouille, l'éxamina un moment avant de repartir en récupérant sa pièce. Puis il continua son chemin vers la maison de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:33

Nefar ne trouva rien sur la mante si ce n'est un insigne gravé sur elle: un couteau enflammé. En continuant son chemin, il n'eut plus aucun problème et il arriva donc devant la demeure ou tout était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:00

Restant caché sous sa cape noir, il épia les passant discrètement. Il fit le tour de la maison et du quartier observant les passages, les fenètres, les maisons adjacentes... Puis il observa il observa la ciel.

HRP: une fois cela fait quel heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Il était deux heures et demies lorsque Nefar finit de faire son petit tour, ne remarquant rien d'autre que l'atmosphère paisible qui se dégageait du quartier. Plus aucun passant ne se trouvait dehors à cette heure tardive et, tout du moins, dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

Nefar inspecta une dernière fois la maison avant de chercher un endroit par où s'y glisser. Il espérait trouver une fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:03

Nefar trouva une porte entre ouverte, une double porte menant à la cave et quelques fenêtre, tout semblait toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

*Une porte entrouverte... Ces humains ne sont pas si stupides et même un elfe blanc ne peut pas malgré toutes la bétises que forment cette race se laisser ainsi, sans défence.*

Nefar s'approcha donc de la porte pour examiner de loin, s'il entendait une quelconque voix. Peut être n'était-il pas endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:24

Nefar n'entendit aucun bruit, la ville était parfaitement silencieuse en cette heure avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

Nefar se glissa la plus silencieusement par l'ouverture. Puis il tenta de repéré un quelconque enchantement défendant la maison. Il observa lentement les lieux à l'aide de l'infravision.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:59

Nefar ne repéra aucun enchantement, pas plus qu'il ne repéra quelque chose d'anormal. Il ne vit que deux escaliers l'un montant, le deuxième descendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

L'elfe noir monta au plafond et choisit de monter les esacaliers, évitant ainsi de marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:03

En montant il put remarquer un fil tendu qui aurait pu déclencher n'importe quel piège. Il arriva dans un couloir qui menait à trois portes l'une en face, la seconde à sa gauche et la dernière à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

L'elfe observa les lieux par rapport à sa position dans la maison et ses observations extérieurs pour avoir une idée plus précise. Puis toujours accorché au plafond il tenta d'écouter à travers chaque porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:45

Nefar se repéra facilement dans la maison, la chambre en face de lui se trouvait être proche de la rue. Celle à gauche était adjascente à une maison et celle de droite donnait sur une ruelle. Nefar entendit des fortes respirations, comme celles de personnes occupées de dormir, dans chacune des chambre bien qu'il ne parvient pas à distinguer le nombre de personnes dormant dans chaque pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

Nefar descendit et tenta d'observer par la serrure les occupants de chaque salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

Les serrures semblaient obstruée par un objet que Nefar cru identifier comme étant une plaque de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:57

Nefar choisit d'ouvrir la porte menant à la chambre qui longeait la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

En ouvrant la porte Nefar tomba nez à nez avec une créature dont le sifflement ressemblait à celui d’une personne dormant. La créature semblait marcher difficilement mais restait fort agressive ... S'apercevant que la silhouette de cette créature restait sans traits malgré son infravision, Nefar lança un sort de lueur féerique pour dévoiler les formes de la créature, ce qui ne fit qu'accentuer la silhouette sombre de l’humanoïde. Il dégaina alors sa rapière, se préparant à se défendre. La créature avança vers lui menaçant de le frapper de ses bras. Dans une sorte de sifflement il put entendre:

- Part vite!
- Qu'es-tu? Dit le drow doucement en reculant lentement vers l’escalier. Un golem?

Les gestes de la créature d’ombre se firent toujours plus menaçantes et elle répéta "part" un peu plus fort que précédemment. Elle s'approcha de Nefar au fur et a mesure que celui ci s'éloignait. Nefar tenta de monter sur les murs tandis que la créature fit une tenta, de le frapper. En vain. Nefar fila donc vers la pièce où se trouvait la créature précédemment et se retourna afin d'observer sa réaction. L’ombre humanoïde le suivit avec une démarche montrant une sorte de colère. Nefar le laissa approcher puis le contourna rapidement et l'enferma dans la pièce. La créature se mit alors à tambouriner à la porte avec un puissant sifflement aigu.


Nefar fonça rapière à la main et capuche relevée dans une autre chambre, celle donnant sur la rue. En entrant il vit l'elfe debout avec un livre et un bâton tandis qu'une jeune femme a ses coté portait une épée, leur tenue étaient sommaire, ils s’étaient rapidement couvert vêtements traînant dans la chambre. Nefar tira une salve sur l'elfe qui fut touché toucher mais ne cilla pas. Ce dernier se mit à incanter et la femme chargea le drow qui lança une pièce en l’air après avoir prononcé quelque mot. La femme le blessa au bras, lui causant une vilaine blessure, puis soudain dans la chambre, toute lumière s’escompta et un noir d’encre que nulle vision naturelle ne pourrait percé s’empara des lieux. Nefar mit à profit la désorientation du couple pour sortir de la pièce et se diriger vers la dernière chambre. Dans cette dernière dormaient les enfants, au nombre de trois, tous d’âge différent. Nefar entendit l'elfe crier après lui et vit la porte à l'autre bout du couloir s'ouvrir libérant le monstre au sifflement inhumain. Nefar prit le plus jeune qui ne devait même pas avoir un an et lui mit l’attrapa à la gorge. Puis tout en faisant attention à ne pas se laisser assommer, il se dirigea vers le couloir. En sortant de la chambre, Nefar vit le couple qui le regardait d'un air horrifié tandis que l'elfe empêcha machinalement la créature de s'approcher du drow. Nefar prit alors froidement la parole:

- Je la tuerai si vous approcher plus, lâcher vos armes. Enfermer votre créature dans cette pièce et donner moi la clé.

Ils obéirent et ils répondirent:

- Ne tuez pas mon enfant! S’écria la jeune femme.
- Ces portes n'ont pas de clé, répondit l’elfe, je ne peux donc pas vous la donner. Par contre je peux l'enfermer dans la pièce comme demander.
- Fais le ! S’exclame le drow.

Nefar repéra l’amulette autour du cou de l’elfe et il dit en désignant le pendentif :

- Donne moi ça.

L'elfe regarda un instant Nefar puis continua de fermer la porte magiquement. Il revint ensuite près de Nefar et demanda en envoyant l'amulette au drow:

- Qu'allez vous faire de nous maintenant? Pourquoi ne pas repartir en nous laissant vivre tranquillement, nous n'avons rien fait de mal.

Nefar observa l’amulette qui avait la forme d’un couteau enflammé. Puis essaya de l’écraser sans succès sous son pied.

- Poser tout ce que vous portez à terre. Et mettez les dans votre chambre puis fermez la.

Ils obéirent, tout en surveillant les gestes de Nefar envers l'enfant.

- Allez dans la chambre de vos enfant et mettez vous au fond.

Ils obéirent à nouveau, tout en surveillant toujours les gestes de Nefar envers l'enfant. L’elfe noir gardait l'enfant dans sa main droite prêt à l'étrangler, de son autre main, il tira une salve magique sur l’elfe. Sa femme, voyant le drow s'attaquer à son mari, s'interposa et fut touchée de plein fouet par son attaque. Blessée, elle s'écroula.

Soudain, un grand nombre de souvenirs remontèrent en lui. Il se revoyait, dans la forêt, hésitant à tuer une jeune elfe blanche. Il revoyait ses compagnons lui tranchant la gorge puis la tailladant. Puis sa rage folle, et l’attaque contre ses compères. Sa défaite. Et la perte de mémoire. Il se revoyait dans la grande citée de Raezmoraan, être entraîné par les sorciers. Il était seul, ne pensant pas comme les autres, il devait faire semblant, et essayait de se persuader qu’il fallait le faire. Tuer ces gnomes, combattre, trahir, rester toujours vigilant. On ne l’avait pas trahi, c’est lui qui les avait trahi, mais il savait pourquoi et ne jouerai plus les faux semblants.


Nefar regarda le couple, les yeux humides des enfants. Qu’avait-il fait, tant de crime, il ne supportait plus ce qu’il était. Il regarda la femme, elle n’était pas morte. Nefar dit à l’elfe de soigner sa femme. Puis l’air sombre, il demanda ce qu’était cette amulette.

- Elle a été prise sur un des assassins que ce nain avait envoyé pour me tuer, un trophée en somme. Tout en parlant, il lança un sort de soin sur sa femme et est imité par ses enfants.

- Ecoutez moi à présent, je suis envoyé par ce nain...

Leurs visages se crispèrent à ces mots.

- ...et il semblerait que ce ne soit pas votre meilleur ami. Je sais où il se trouve dans les égouts.
- Et pourquoi, après toute cette mise en scène, nous laisserait tu le tuer?
- Peu importe mes raisons, j'ai changé d'avis, trop de souvenir... Je ne peux pas… Je ne peux plus... Dit il baissant graduellement la voix.

La petite famille sembla se concerter sans un mot et Nefar leur lança l'amulette.

- Qu'est la créature enfermée?

L'elfe ramasse l'amulette et dit:

- Pour Drizz't, je vais te croire, cette créature est le fruit d'années de recherche de mon père, il voulait un serviteur dévoué presque impossible à tuer et il en est ressortit cette ombre, un gardien puissant mais bien trop prévenant.
- Drizz't?
- Toi qui fait partie de son peuple me dira tu que tu ne le connais pas?
- Cela fait des décennie que je vie en surface, cependant son nom m’est parvenu mais pas par ceux de ma race. Répondit-il. Je règlerai votre problème mais avant je vais vous indiquez où ce nain se cache. Je ne peux prendre le risque de le laisser en vie.
- Si cela est un piège tu le regrettera amèrement, drow.
- Des menaces... toujours, c'est la longue vie d'un drow.

Après avoir indiqué la cache du nain à l'elfe, le drow se dirigea vers la chambre de l'elfe en ayant déposé doucement le bébé au sol. Il prit le grimoire et le bâton et sortit par la fenêtre. Les parents câlinaient déjà leur bébé en s'étonnant du fait qu'il n'aie pas pleurer. Nefar monta sur le toit et regarda ce que renfermait son grimoire en s'étonnant du fait qu'un prêtre se serve de grimoire. Le livre ne comprenait qu'un texte sur l'une des pages au milieu de ce volume, le texte indiquait:
"Sois fort mon fils, je te regarde, assis à côté de Corellon"


- Lloth soit maudite, toi qui pousses tes élus à tuer et à trahir. Dit-il à haute voix. Je me délie de toi à tout jamais. Ton emprise sur mon corps et mon âme arrive à son terme.

Sur ces mots Nefar prit la direction des égouts. Il lui restait une affaire à régler. L’elfe redescendit dans les égouts et observa le bâton qui, à première vue du moins, ne semblait dégager aucune aura magique. Dans les égouts régnait toujours la même animation. Nefar avança sans problème jusqu'à la cache du nain.

- Alors?

La voix du nain parvint aux oreilles de Nefar avant même qu'il ne soit entré.

- Je l'ait tué, dit-il en s'approchant de lui. En voici la preuve.

Nefar lui lança le bâton et le grimoire.

- J'ai écorché sa famille à vif.
- Ne t'approche pas trop de moi, je n'ai aucune confiance en un elfe quelqu’il soit. Voici ta paie.

Il lança une bourse qui contient les cinq cents pièces promises.

- Très bien, je vais à présent me retirer. Avez vous besoin de moi pour autre chose?
- Reviens demain, j'aurai une nouvelle mission a te proposer
- Très bien je serais là. Mais le sera tu encore… Se dit-il pour lui-même.

En ressortant, Nefar entendit des bruits d’hommes en armures, ils qui se déplaçaient rapidement dans sa direction. Il se percha en haut dans un coin sombre pour observer la scène. Il vit alors arriver l'elfe et sa femme guidant une troupe d'une cinquantaine de soldats. Ils firent éclater le mur et investirent la petite pièce. Ils ressortent avec le nain enchaîné.

- Ce drow, j'aurai sa tête, c'est un vendu!

Nefar les suivit de loin jusqu'au palais où il fut jeté au cachot. Le jour menaçant de se lever, Nefar retourna à l'auberge et y fut conduit jusqu'à sa chambre.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06

Nefar savait que le nain n'en resterait pas là. Il espérait qu'il serait exécuté pour ses crimes. Il devrait profiter de cette nuit pour se restaurer. Il vérifia les volets, les ferma, ferma egalement la porte à clé. Il mit un simple meuble derriere la porte, quand il tomberait cela le réveillerait. Il en fit de même pour la fenètre. Puis s'installa confortablement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

La nuit se passa sans problème et Nefar se réveilla en début d'après midi, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

Remballant ses affaires, il vérifia qu'il n'avait rien oublié. Ses souvenirs étaient revenu à lui. Et son sommeil lui avait remit les idées en place. Il se rappelait de ce qu'il avait fait, et cela l'attristait. Tout ces souvenirs l'avait chamboullé.

L'elfe se leva et descendit. Il déjeuna rapidement. Puis sortit et se dirigea vers les quartiers de l'elfe blanc qu'il avait failli tuer dans la nuit et avec lui toute sa famille. Il voulait vérifier s'ils allaient bien. Ce qu'il avait fait était impardonnable et il le savait, de plus si le nain n'était pas exécuté, il devrait s'attendre à de forte représaille. Son choix était fait. Une fois sa discrète visite effectué, il profiterai de la nuit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail
» A la recherche de l'enfant
» A la recherche d'une racine
» Recherche d'emploi.
» Recherche de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Rôle Play :: Marsembre :: Les égouts-
Sauter vers: