Donjon Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon Rôle Play

Forum rôle play basé sur Donjon et Dragon v3.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche du nain.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:00

Nefar entra dans les égouts et entendis rapidement quelques soldats qui fouillaient les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:39

Nefar choisit de jouer la discretion et d'essayer de se fondre dans l'ombre. L'elfe commença à grimper sur une des paroi. Puis il se prépara à lancer un autre sort, mais le drow devait attendre le bon moment, pour que sa diversion marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:28

Nefar entendit les gardes s'éloigner de lui. Le silence se fit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:06

*Très bien, cela m'évitera de gaspiller un de mes sorts. Tiens bah je suis pas si mal en haut... Plu aux sec qu'en bas en tout cas.*

L'elfes continua sont explorations des égoûts. Mais comment trouver un nain introuvable... Comment esperait-il le trouver si ces gardes n'y étaient pas arrivé... Tout simplement parce qu'il était un drow! Ces stupides humains... Pourquoi n'utilisaient-ils pas des sorts pour retrouver ce nain... Surement trop faible. L'elfe esperait que le nain le remarquerait, même si être surpris par un nain, l'agaçait... Sa vue était sans doute meilleur que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23

Nefar chercha pendant plus de deux heures en évitant les quelques humains qui faisaient une sorte de ronde dans les égouts. Au bout des deux heures, alors qu'il s'apprêtait à changer de tactique il repéra un pan de mur bizarre: un espacement de la taille et de la forme d'une porte semble plus neuf que que le reste du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:53

Nefar s'approcha lentement de l'ouverture dans le mur, veillant à chaque pas de ne pas déclencher un piège. Il observa la zone, puis la pan du mur.

*Tiens, ce rat se cache donc là... Ces nains sont toujours assez stupide pour toujour se faire remarquer... Et il aime se terrer dans les endroits nauséabond et miteux, stupide créature...*
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Nefar s'en approcha lentement, sans déclencher de pièges qu'il ne repéra d'ailleurs pas. Aucun garde ne semblait se trouver dans le coin et après deux petites minutes de recherches, Nefar découvrit le levier qui ouvrait la porte, il lui avait suffit de déplacer une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:29

*Etrange que ces humains n'est pas trouvé cette cache... Leurs vue est surement occulté par les ténèbres de ces sombres tunnels.*

Nefar regarda le levier. Puis l'activa. Observant avec attention les alentours. L'elfe se prépara à incanter et sortit dans une de ses mains sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:41

La porte camouflée s'ouvrit et Nefar put apercevoir un nain, correspondant à la description faite par l'aubergiste. Il était assit sur une espère de trône en pierre et regardait Nefar avec attention.

- Tu es fort intelligent pour un elfe, sois le bienvenu dans ma demeure, explique moi le but de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

-Ma race est bien plus intelligente que celle des elfes blancs! répondit-t-il sèchement.

Nefar fit quelque pas vers le nain, et prit la parole.

*Essayons de ne pas blesser son minable orgueil de nain… En tout cas tant qu’il me sera utile…*

-On m’a dit que l’on pouvait faire… affaire. Alors je suis là… pour faire… affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:53

- Que tu sois drow ou pas ne change rien tu reste un elfe, un elfe noir mais un elfe quand même que tu le veuille ou non. Parlons donc affaire, pour quel genre de travail es tu la?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

Soudain le sang de Nefar se mit à bouillonné de colère. Un elfe reste un elfe! Comment ce sale rat puant pouovait-il le traiter ainsi!

-Me traites tu d'elfe blanc?! Ces créatures sans cervelles. Qui nous ont banni! Cette vermine qui ont détruit notre peuple par traitrise! Ces êtres ne devraient même pas exister! Soit nain, je peux accepter ton ignorance. Mais ne compare jamais un drow et un elfe blanc, où bien ta vie sera courte.

Après une petite pause, Nefar reprit. Et changea soudain de comportement, adoptant celui de la sobriété.

-Je viens en effet pour affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

- Il ne te sers à rien de t'énerver, ce n'est qu'un terme et justement, toi qui méprise les elfes blancs tu devrais être heureux que je t'appelle elfe puisque tu te crois supérieur aux blancs. De plus tu n'as pas répondu à ma question, pour quel travail es tu la?

Le nain semblait rester calme et patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

*Ce nain commence sérieusement à m'agacer*

"Pourquoi un elfe noir descendrait dans un endroit comme... celui ci pour trouver un nain hors la loi caché dans cette endroit et recherché par de nombreux gardes? Ce n'est pas devenir artisant que je suis là, je cherche un travail, un travail dans l'ombre."

L'elfe marqua une petite pause.

"Vous qui vivez dans l'obscurité, vous devez me comprendre. L'ombre est mon domaine ainsi que le vôtre n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:50

- Évidemment que ce n'est pas pour devenir artisan, mais il y a divers travaux dans l'ombre, le meurtre, le vol, le trafic etc. Donc répondez à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:09

- Le vol n'est pas mon point le plus fort, mais je peux me charger de tous ce que vous avez à me proposer tant que je ne dois pas faire equipe avec un elfe blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

- Dans ce cas, je vais mettre ta haine des elfes à mon service, j'ai justement un elfe qui marche sur mes plates-bandes.

Le nain se leva et tendis un papier sur lequel un elfe est représenter.

A la recherche du nain. Po_el_m_502_l
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

A ces mots Nefar bouillona d'exitation.

-Très bien je m'en chargerai. Mais j'ai besoin de quelque informations. Sa localisation, son metier, ses objectifs, quel est son caractère... Tout ce que vous pourrez me dire sur lui me sera d'une grande aide.

*Voilà bien longtemps que je n'ais pu assouvir ma haine raciale...*
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

- Héhé! Je savais que ce contrat te plairait. Cet elfe se nomme Nym Calaudra, il est membre des gardes et possède quelques pouvoirs d'ordre divin. Il est marié avec une jeune humaine qui, aveuglée par sa soi-disant beauté, lui a fait trois enfants. Cette femme se nomme quand à elle Lynneth avec pour nom de famille avant son mariage Dulsaer. Ses enfants se prénomment respectivement Darvin petit garçon de moins d'un an, Esvele petite fille de six ans environs, et Miri une adolescente de dix-sept ans. Il vit une petite maison à proximité de l'ancien temple de Tyr, ici sur la carte. il est assez buté et ne crois qu'en un code de conduite: la loi. Il a découvert que je me cachais dans les égouts et depuis il demande a être muter dans le service de recherche des égouts. Hum... je crois que c'est tout, autre chose que tu voudrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:41

-Très bien je m'en occuperais, mais une dernière chose. Je n'ai pas pour habitude d'assassiné des gens gratuitement. Quel sera ma récompence?

*Cette elfe blanc devra soufrir un peu avant de mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Le nain lui lança une bourse.

- Elle contient deux cents cinquante pièces d'or, tu aura le double si tu réussi. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:51

-Ce marché me convient. Où dois je vous retrouver une fois ma tâche accompli?
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:29

- Où est ce que je serai d'après toi? Ici, bien sur et ne traine pas de trop, il pourrait y avoir un bonus si tu effectue cette mission rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

-Très bien.

Nefar fit demi-tour et se dirigea toujour le plus discretement possible vers la sortie.

HRP: Quel heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

Il devait être environ deux heures du matin en cette belle période d'automne lorsque Nefar sortit de la pièce du nain, il dut jouer de discrétion pour éviter les troupes de gardes mais il parvint jusqu'à la sortie, sauf qu'avant de sortir l'attendait un monstre...

Mesurant environ deux mètre cinquante, cette mante religieuse semblait avoir faim...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du nain. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nain.   A la recherche du nain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail
» A la recherche de l'enfant
» A la recherche d'une racine
» Recherche d'emploi.
» Recherche de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Rôle Play :: Marsembre :: Les égouts-
Sauter vers: