Donjon Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon Rôle Play

Forum rôle play basé sur Donjon et Dragon v3.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le marchand ambulant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:41

Après avoir marché quelques temps, Nagalfar et Ysena arrivèrent au port. Pourtant ils ne virent aucune trace du marchand...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

Je jettais des regards à gauche à droite, histoire de voir s'il était dans les parages... ou si y'avait quelque chose d'autre de notable dans le coin. Le coin par exemple.

-Bon... forcément, un marchand ambulant, ça se déplace et donc c'est pas fixe... on le cherche sur le port? Ou y'a un autre endroit où il est susceptible de se trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

- Habituellement il est sur le port. Maintenant je ne connais pas tout sur lui non plus. Il ne nous reste qu'à le trouver...

Elle se mit alors à avancer en regardant tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

-Bon bah, on y va...

Nous nous dirigeâmes vers une direction choisie de manière totalement arbitraire, étant donner qu'il y avait autant de chance de le trouver à droite qu'à gauche. Suffisait de voir. Et de toute manière, rien ne presse... enfin, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

Nagalfar finit par remarquer un homme bedonnant, et tirant une charette. Ysena cherchait un peu plus loin et ne semblait pas l'avoir remarquer. Cet homme était toujours vivant, à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Ok, un bonhomme, ça doit être celui que l'on cherche. Je fis signe à Ysena et nous nous dirigeâmes ensuite vers lui.

-Bonjour... il parait que vous auriez besoin des services de quelqu'un. Pourriez vous nous en dire plus siouplait?

Je regardais au passage sa marchandise, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

- Ce n'est pas bien compliqué, des vivants passent de plus en plus la ligne les séparant de ce plan. Comme les morts ont une façon de vivre des plus différentes, j'aurais besoin d'aide pour tous les faire retourner dans le bon côté.

Ysena - Vous savez comment faire?

- Bien sur, quand on ne me trouve pas dans le monde vivant, je suis occupé à faire du commerce ici, bien que ressemblant fort à notre ville, cette ville en est une toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

-Vous voulez dire qu'il y a un moyen de passer librement de l'un à l'autre?

Sinon... vous pourriez peut être nous expliquer cette façon de vivre différente, car j'ai l'impression que connaître ces coutumes augmentera notre espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:36

- Bien entendu que l'on peux passer librement de l'un à l'autre, Ce monde serait pauvre sinon. Beaucoup d'entre eux possède dorénavant, grâce à moi le pouvoir de se fondre aux humains.

- Mais vous êtes malade?

- Commerçant mais c'est presque la même chose, tout ce qui peut rapporter de l'argent se vend, quelque soit sa nature. Leur façon de vivre est assez morbide, ils prennent la mort pour une bénédiction. Par contre les crimes sont les même à un détail près... Rendre la vie est passible d'emprisonnement à vie. Avec souhait pour empêcher le vieillissement et résurection en cas de mise à mort. Euh ... je ne vois pas beaucoup d'autres changement mais rien que le fait d'adorer la mort rend leur comportement anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Normal, anormal... c'est juste relatif, pour eux c'est nous les anormaux nan? Enfin, qu'importe.

-Non vieillissement et résurection pour punir résurection... cherchez l'erreur... pas très cohérent tout ça.

Mais sinon... comment ça cet endroit serait pauvre sans les transports? Il n'y a rien ici?

Et si vous avez besoin de nos services... dîtes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:46

- A vrai dire, dans notre monde, les monstres en dehors des villes sont puissants mais maitrisable en groupe, ici, autour de la ville, c'est une dracoliche qui a établi son camp sans permettre à quiconque de sortir tranquillement. Ce qui fait que même en groupe, il est impossible de sortir de cette ville et donc aucun champ, aucune nourriture, aucune matière première, etc. C'est donc en commerçant avec eux que j'ai démarrer mon commerce. Pour l'aide, il y a actuellement sept personnes portées disparues dans notre monde. Je suppose que vous êtes deux d'entre eux, il reste donc cinq personnes à retrouver, pensez vous pouvoir le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

-Hum... si on considère que trois des cinq personnes sont sorties de la ville sont mortes, ça fait qu'il en reste deux non? Ca devrait donc être faisable vu la réaction qu'on les nouveaux arrivant par ici. Juste une chose, vous êtes le seul vivant à pouvoir vous promener dans la ville ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

- Hum, je n'irais pas jusque là, dame Alusair Obarskyr est déjà venue ici pour conclure un pacte avec les morts. Mais en temps normal, je suis le seul vivant à me balader dans cette ville. Je vous attends dans les environs pour que vous puissiez me rapporter les vivants égarés.

- Dame Alusair? Ici?

- C'est ce que j'ai dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

-Obraskyr... j'ai déjà entendu ça quelque part je crois... c'est pas quelqu'un de haut placé?

Enfin, vous ne connaîtriez pas un certain Mr Ustri dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

- Les Obarskyr sont la famille qui dirige le Cormyr. Quand à monsieur Ustri, je n'en connais que dans le Cormyr, pas dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Le marchand ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Le marchand ambulant.   Le marchand ambulant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand ambulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Rôle Play :: Marsembre :: Le port-
Sauter vers: