Donjon Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon Rôle Play

Forum rôle play basé sur Donjon et Dragon v3.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:23

N'oubliez pas d'écrire au moins 5 lignes, cela permettra de développer votre RP.

Eviter de reprendre les éléments énoncés par le MJ. Je veux dire par cela de ne pas "redire" ce qui l'a dit. Pour ne pas rendre lourd le texte.

Quand votre personnage parle essayer de le faire concorder avec le dialogue des autres personnages. Ne pas faire chacun dans son coin sa question. Dire par exemple que son personnage enchaîne la discutions après X...



Gains de l'XP

Je précise que chaque post bien argumenté, et qui développe le RP donnera un tout petit peu de PX. Que toute action usant de compétence rapportera aussi de l'expérience si elle fonctionne. S'introduire dans une maison pour voler quelque chose rapporte du PX. Je donnerai les PX après chaque rencontre, chaque action... Cependant j'indiquerai quand vous monterez de niveau.

Vous pouvez aussi pour gagner un peu plus de PX, rajouter des parties RP dans votre fiche personnage. Donner des anecdotes etc. à la suite de cotre fiche perso. Plus vos descriptions seront nombreuses et argumenté, plus vous gagnerez de bonus XP. Bon ce ne sera pas non plus colossal. Et cela ne dépassera pas les 100 points voir 200 points d'XP.

Bien sur tout dépendra de mon jugement, alors peut être vous ne trouverez pas ça juste... Dans ce cas dîtes le moi et je verrai si je me suis trompé. Mais de toute façon se ne seront que des bonus qui n'influeront pas fondamentalement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Je met la campagne en pause un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 35
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

Je crois que c'est tout le forum qui est en pause là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nagalfar
Scribe Rpiste
Nagalfar


Nombre de messages : 298
Age : 33
Lieu : A la tête de sa secte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nagalfar
Race: Genasis d'air
Classe: Langue acérée

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

*S'agite dans son coin pour montrer qu'il est encore vivant et qu'il a post lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Rôle Play :: Marsembre :: Campagnes [Test]-
Sauter vers: