Donjon Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon Rôle Play

Forum rôle play basé sur Donjon et Dragon v3.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:55

Ragnor s'avança dans la grande avenue. C'était le début de l'après midi, et la foule était relativement importante. De nombreux marchands aux bords des rues tentaient de vendre leurs produits. Sur les côtés, de nombreuses boutiques et auberges faisaient place. Quelques charettes transportaient matériaux et personnes. Dans les intersections, les crieurs annonçait les diverses nouvelles. Ragnor put entendre, au détour d'une ruelle parler de la destruction de nombreux temples. Mais cela ne semblait en rien perturber le commerce de la ville.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnor
RPiste
Ragnor


Nombre de messages : 68
Age : 34
Lieu : la où le crime sevis
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ragnor
Race: Menade
Classe: ame accerée

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Des temples détruits...Je risque d'avoir du travail dans cette ville.
Pour l'heure je vais me reposer et aller me renseigner a la garde demain matin

J'interpelle un passant et lui demande d'un ton ferme :


-Dit moi, où puis-je trouver un endroit ou me reposer ?
Plus particulièrement je cherche une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://azar-mayonaise.blogspot.com/
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

Le jeune homme se tourne vers son interlocuteur, et après quelques secondes lui dit :

- Excusez moi l’ami, vous cherchez une taverne ? Il en existe un bon nombre. Je vous conseil, cependant la taverne de « La bourgogne et ses bourguignons » qui est très simple et accueillante. Le patron est fort sympathique. Cependant, si vous cherchez l’action, la taverne « les trois piques » vous conviendra à merveille. Et puis si vous aimez la chaleureuse compagnie des dames… Je vous suggère dans l’auberge de « Shesras ».

Alors que Ragnor s’apprêtait à continuer son chemin, l’homme l’interpella :

- Excusez moi une nouvelle fois, vous n’êtes pas d’ici ? N’est-ce pas ? Vous êtes un Ménade ? Pour arriver dans notre belle cité, vous avez dû faire du chemin ? Et à votre allure, vous êtes sans aucun doute un voyageur expérimenté. Je suis moi-même un voyageur, et je conte nombre d’histoire dans les tavernes de la ville. Si un jour, vous voulez me conter un de vos voyages, sachez que je serais à la Taverne de « La bourgogne et ses bourguignons ».

Puis le jeune homme s’en alla. Sur son dos un luth était accroché et sous sa cape en laine verte, attaché à sa ceinture, pendait une légère rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnor
RPiste
Ragnor


Nombre de messages : 68
Age : 34
Lieu : la où le crime sevis
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ragnor
Race: Menade
Classe: ame accerée

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

Il reste encore de nobles personnes dans cette ville, je suis rassurer....Bon la taverne! Je ne suis pas ici pour prendre du bon temps et je pense que "les trois piques" sera parfaite, cette taverne dois être le nid de toute sortes de malfrats...

Je me dirige alors vers la taverne des trois piques en demandant mon chemin a divers passants
Revenir en haut Aller en bas
http://azar-mayonaise.blogspot.com/
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:12

Ragnor après une vingtaine de minute arriva devant la taverne. Malgré le fait qu’il ne soit que le début de l’après midi, de nombreuse effluves d’alcool émanaient de l’intérieur. Quand le voyageur entra, il put observer une dizaine de clients attablés et discutant énergiquement, il s’agissait principalement d’humains, mais il y avait aussi quelques elfes et nains. Le tavernier discutait avec un client en même temps qu’il nettoyait la vaisselle. Une odeur de tabac effleura les narines de Ragnor, dans un coin, un nain fumait la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnor
RPiste
Ragnor


Nombre de messages : 68
Age : 34
Lieu : la où le crime sevis
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ragnor
Race: Menade
Classe: ame accerée

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Il y a de l'ambiance dans cette taverne, c'est le moins qu'on puise dire...A première vue rien de spéciale.

Je me rend au comptoir et m'adresse au tavernier:


-Je vais prendre un repas et une chambre pour la nuit, je prendrais également une chope de votre meilleur bière.


Pendant qu'il parlais, Ragnor balayas la taverne du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://azar-mayonaise.blogspot.com/
Kelen
Maitre de Jeu
Kelen


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: La découverte des lieux   La découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte d'un autre monde (Kelen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Rôle Play :: Marsembre :: Avenue Principale-
Sauter vers: