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 Galgoth

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AuteurMessage
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

Galgoth Empty
MessageSujet: Galgoth   Galgoth Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

Nom : Galgoth
Alignement : Chaotique Bon
Race : Géant des collines
Sexe : Homme
Classe : Rôdeur - niveau 1
Divinité : Mailikki
Vitesse : 12 mètres (8cases)
Age: 34 ans

Expérience : 600 / 3000 + 4 Ajustement

Caractéristiques :
Force : 16 +3
Dextérité : 16 +3
Constitution : 18 +4
Intelligence : 12 +1
Sagesse : 14 +2
Charisme : 8 -1

Points de Vie : 12d8+48 + 1d8+4 =
Classe d'Armure : 24 = 10 + 3 (modificateur de dextérité) + 3(armure) + 9 (naturelle) - 1 (taille)

Initiative: 7 = 3 (dextérité) + 4 (science de l'initiative)
Attaque : Hache d’arme (+13, 2D6+3 crit. x3)
Attaque à outrance : Hache d’arme (+11/+6, 2D6+4 crit. x3) et Hache d’arme (+11/+6, 2D6+2 crit. x3

Jets de sauvegardes:
Jets de Vigueur : +14 = 10 + 4 (con)
Jets de Réflexe : +8 = 6 + 2 (dex)
Jets de Volonté : +6 = 4 + 2 (sag)

Langues connues (Commun + 1 + (1 x mod. Intelligence)) :
Commun
Géant

Dons (5géant +1 rôdeur) :


*Rôdeur :
- Pistage
- Ennemi juré (gobelin)
- Empathie sauvage

*Niveau :
- Arme secondaire disproportionné
- Arme de prédilection (Hache d’arme)
-Combat à deux armes
-Science du combat à deux armes
-Science de l’initiative
-Discret

Caractéristiques raciales :

• Grande taille. Malus de –1 à la classe d’armure, malus de –1 aux jets d’attaque, malus de +4 aux tests de Discrétion, bonus de –4 aux tests de lutte. Le poids transportable et la charge qu’ils peuvent soulever correspondent à 200% de ceux des créatures de taille M.
• Espace occupé/allonge. 3 m/3m.
• La vitesse de base au sol d’un géant des collines est de 12 mètres.
• Vision nocturne.
• Compétences raciales. Les niveaux de géant d’un géant des collines lui donnent un nombre de points de compétence égal à 15 x (2 + modificateur d’Int). Ses compétences raciales sont Détection, Escalade, Perception auditive et Saut.
• Dons raciaux. Les niveaux de géant d’un géant des collines lui donnent cinq dons.
• Bonus d’armure naturelle de +9.
• Attaques spéciales. Jet de rochers (Ext). Le facteur de portée de leurs rochers est de 36 mètres.

• Particularités (voir ci-dessus). Réception de rochers.
• Formation au maniement des armes et au port des armures. Un géant des collines est automatiquement formé au maniement des armes courantes, des armes martiales et des boucliers, ainsi qu’au port des armes légères et intermédiaires

Compétences 15 x 3 + 7 = 52 max 17 :

Connaissance (nature) +5 +1 = 6
Discrétion +6 +2 -4 +2 = 6
Déplacements silencieux +5 +2 +2 = 9
Détection +8 +2 = 10
Escalade +6 +4 = 10
Perceptions auditives +8 +2 = 10
Saut +6 +4 = 10
Survie +8 +2 = 10


Sac :
Bourse : 5pp et 6 po

Armure cloutée de maître 200po
Hache d’arme de maître x2 640po
Ration de survie x2 (1po)
Outre (2po)
Couverture (1po)
Tenu de voyage (2po)

Description physique
Galgoth n’est pas un géant des collines ordinaire. Il est grand, environ 3,10 mètres, et fort mais pas autant que ses semblables. Il est aussi moins lourd, environ 490 kg et plus agile que la plupart des siens. Il a d’épais cheveux brun et des yeux couleurs noisette. Son visage est plus fin que les autres géants mais il reste imposant.

Psychologie
Galgoth aime la nature, et il se base sur elle pour savoir ce qui est bon ou mauvais. Il n’aime pas la violence et l’utilise qu’en dernier recours. Il déteste les gobelins, trouvant ces créatures indignent de vivres.


Background.

Galgoth fut élevé dans un groupe de géant. Sa tribu était en prise avec des gobelins qui leurs volait de la nourriture, et les membres de sa race étaient trop lent pour attraper ces vermines. Même se de temps à autre, une de ces créatures se faisait dévorer. Galgoth détestait dévorer ces créatures vertes, en tout cas pas comme ça. Rapidement le géant se différencia des autres par ses capacités intellectuelles plus développé et son agilité. Puis vint le temps d’apprendre le maniement des armes comme tout digne géant des collines. Il apprit donc à se battre avec les jeunes, leurs façons de combattre étaient brutales et puissante. A l’opposé, Galgoth mettait à profit sa rapidité et son agilité, qui compensait son manque de force. Il devint bon guerrier et par son agilité et sa rapidité fut assigné en tant qu’éclaireur du clan.
A sa trentième année, Galgoth, alors qu’il était partit en exploration, tomba sur un groupe d’humain. Les premiers humains qu’il rencontrait de sa vie. On lui avait raconté que ces êtres n’étaient que de la chair à dévorer, et que ces créatures haïssaient les géants. Galgoth avait demandé pourquoi, on lui avait répondu que c’était parce qu’ils étaient que des êtres mauvais. En voyant les humains, Galgoth fut étonné de ne rien voir des descriptions de ses comparses. Il découvrit une petite caravane où s’amusait des enfants. Quand il rentra faire son rapport il mentionna le groupe d’humain, il rajouta aussi qu’ils n’étaient pas une menace. Mais ces derniers ne l’écoutèrent pas et lancèrent un raid sur les humains, dévorant adulte et enfant, attelage et chien. Galgoth fut écoeuré par tout cela. Durant un an, il s’isola seul dans la nature où personne ne le dérangerait. Puis vint le jour, où l’ennui devint insupportable, et il entreprit un long voyage.
Deux ans plus tard, il apprit le nom d’une ville : Marsembre. On disait que presque toutes les races pouvaient y entrer. Il décida d’y faire un détour…
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Galgoth
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