Donjon Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon Rôle Play

Forum rôle play basé sur Donjon et Dragon v3.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classe personnage suplémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

Voici des liens pour des classes personnages ajusté selon le sriptorium. Alors vous prenez si vous voulez. Je vous donne et vous en faite ce que vous voulez.

Le samouraï

Le spadassin

Le sorcier

Et je vous donne aussi mes ajustements personnel:

Samouraï (Fichier pdf)

Caractéristique : Toutes les capacités du samouraï lié à la sagesse redeviennent liées au charisme.


Spadassin (Fichier pdf)

Point de compétence et DV : Au choix du joueur, soit le personnage a des D10 et 4 points de compétences, soit le personnage a des D8 et 6 points de compétences.

Botte du tigre (Ext) : La botte du tigre ne permet plus de faire une attaque à outrance à la fin d’une charge mais elle permet de faire une bousculade, un croc en jambe, un désarmement ou une destruction en plus de l’attaque normal.

Botte du cobra (Ext) : Cette botte ne permet les attaques d’opportunité que lors d’une défense totale ou lorsque le spadassin n’est face qu’à un unique adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Maitre de Jeu
Tyrande


Nombre de messages : 529
Age : 36
Lieu : Dans vos cauchemards...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tyrande
Race: Humain
Classe: Shaman Spiritiste

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:33

Merci pour ces liens qui vont surement nous être utiles mais je ne pense pas que baka tiendra compte de tes modifications personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:56

Mes modifications ont été rajouté car ces d"eux classes étaient bien trop forte à mon goût, apres que le sriptorium les est rendu plus interessante. Je les trouvais un peu trop puissante. Donc j'ai mit quelque ajustement qu'ils conseillaient sur le site.

La sagesse j'ai remit le charisme, comme dans le livre (codex martiale)
Botte du tigre sinon c'est trop puissant.
Botte du cobra c'est aussi très puissant.
Après les points de compétence... Sa on s'en fou, juste une rpéférence que le joueur peut choisir.

Mais je pense que vous devez quand même faire attention aux deux bottes que j'ai indiqué. Pour pas déséquilibrer la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Maitre de Jeu
Ronhin


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Lieu : A la tête du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ronhin
Race: Nain
Classe: Maitre de jeu

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Ces classes sont équilibrées: j'ai le livre sous les yeux et je ne vois nul part qu'il peut faire une attaque à outrance à la fin d'une charge! Donc mis à part augmenter la puissance du spadassin la botte du tigre ne fais rien d'autre. La botte du cobra permet de faire des actions normalement impossible alors si ce n'est pas encore l'augmenter, je ne vois pas ce que ça fait! Je vais aller vérifier ton site mais s'ils ont déjà ce genre de capacité dans ce cas effectivement c'est abuser. La classe de spadassin (entre autre) étant tout à fait équilibrée.

[Edit] Ce site n'a strictement rien à voir avec la réalité des classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

Je vous l'ait dit... Le sriptorium, ce sont des fans de D&D. Et ils font des modifications pour arranger le jeu. Ils trouvaient le spadassin du codex martiale trop peu attrayant, donc ils y ont fait quelque modification. Et personnelement je suis d'accord avec eux, même si leur modification sont un peu trop importante selon moi.

D&D ce n'est pas que des règles et du RP. Les règles ne sont pas là pour bloquer les joueurs et le MJ, mais pour lui donner des bases. A partir de ces dernieres, on peut créé beaucoup de chose. Donc si quelque chose ne convient pas au MJ, où est le problème? Je vous ais dit que je vous donnais des classes modifiers par le scriptorium. Voilà, vous en faite ce que vous voulez. C'est pour vous donner des idées, des données etc. Si vous avez envie de changer des choses dans les classes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Maitre de Jeu
Tyrande


Nombre de messages : 529
Age : 36
Lieu : Dans vos cauchemards...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tyrande
Race: Humain
Classe: Shaman Spiritiste

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

Le problème Kelen c'est que même si ca peut passer pour des parties plateau (et encore j'aime vraiment pas leurs modifs) sur forum on se doit de rester plus basique afin de permettre à tous de rejoindre la partie sans devoir redécouvrir leurs classes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Nefar
Membre des 3 chieurs
Nefar


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nefar
Race: Drow (elfe noir)
Classe: Sorcier

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

Oui, j'ai bien comprit cela. Mais j'éclaircissait un malentendu, c'est tout. Je propose, bon maintenant, si je trouve quelque chose, j'essai de trouver la "version universelle".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Maitre de Jeu
Tyrande


Nombre de messages : 529
Age : 36
Lieu : Dans vos cauchemards...
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tyrande
Race: Humain
Classe: Shaman Spiritiste

Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

ce serait mieux ^^' merci quand même pour ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-rp.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Classe personnage suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Classe personnage suplémentaire   Classe personnage suplémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe personnage suplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de votre personnage
» Classe : draineur profane.
» [classe de prestige] Gants de velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Rôle Play :: Hors R-P-
Sauter vers: